Sik Individual Artist Profile Pic Plain

Individu Sik

DJ

Andrew «Sik Individual» McIntyre est un DJ britannique hardcore, Powerstomp et Bounce basé dans le South Yorkshire, au Royaume-Uni.

Ayant grandi dans les années 90 dans la ville de Doncaster qui était imprégnée des sons de la musique underground, Andrew n'a pas tardé à trouver son amour pour les sons plus durs.

Tout a commencé en 1996 lorsque son cousin lui a donné une cassette appelée «Tik Tok Mark EG». Dès lors, il a dépensé la plupart de son argent de poche hebdomadaire dans son rave shop local Rhythm Nation.

Andrew a acheté des packs de bandes de tous les événements populaires tels que Dreamscape, Helter Skelter et Disztruxshon. À ce stade, son genre préféré était Hard Trance qu'il maintient toujours comme «le plus grand son jamais inventé».

Plusieurs années plus tard, en 2018, il a décidé qu'il voulait apprendre à DJ - il a acheté une paire de platines et a commencé à apprendre l'art du mixage. En 2019, Andrew avait décroché une résidence dans un bar local appelé Joey's, qui répond à certains des sons les plus durs de la danse. Il a également dirigé 4 événements avec succès en tant que promoteur au bar Joey's et continue de tenir sa résidence.

La même année, il a rejoint et a aidé à construire la page de streaming Facebook «Mash-Up Radio» offrant une plate-forme pour les DJ de chambre à «faire connaître leur nom». Avec la marque Mash-Up Radio, il a organisé 3 événements à succès dont un au «Kashmir Lounge» à Amsterdam.

À la fin de 2019, Andrew avait également publié 36 mix DJ promotionnels totalisant plus de 30000 écoutes et capturant l'attention de la scène.

Bien qu'il adore jouer dans des clubs et des événements, son amour pour la musique va au-delà du spectre du DJ. En plus d'être un promoteur / DJ, il est toujours à la recherche d'autres moyens de s'exprimer musicalement, notamment en apprenant à produire les sons qu'il aime.

Gardez l'œil ouvert pour les mouvements plus positifs et la promotion sérieuse de l'étiquette de ce gars!

Sik Individual Artist Profile Pic Plain

Sik Individual

DJ

Andrew “Sik Individual” McIntyre is a UK Hardcore, Powerstomp and Bounce DJ based in South Yorkshire, UK.

Growing up in the 90s in the town of Doncaster that was infused with the sounds of underground music, it wasn’t long before Andrew found his love for the harder sounds.

It all started in 1996 when his cousin gave him a cassette tape called “Tik Tok Mark EG”. From then on he spent most of his weekly pocket money in his local rave shop Rhythm Nation.

Andrew bought tape packs from all of the popular events such as Dreamscape, Helter Skelter and Disztruxshon. At this point his favourite genre was Hard Trance which he still maintains is ‘the greatest sound ever invented’.

Many years later in 2018 He decided he wanted to learn to DJ – he bought a pair of decks and proceeded to learn the art of mixing. By 2019 Andrew had landed a residency in a local bar called Joey’s which caters for some of the harder sounds of dance. He has also run 4 successful events as a promoter at Joey’s bar and continues to hold his residency.

In the same year he joined and helped build the Facebook streaming page “Mash-Up Radio” providing a platform for bedroom DJs to ‘get their name out’. With the Mash-Up Radio brand he has held 3 successful events including one at at the “Kashmir Lounge” in Amsterdam.

By the end of 2019 Andrew had also released 36 promo DJ mixes clocking up over 30,000 plays and capturing the attention of the scene.

Though he loves playing clubs and events his love for music is stretches beyond the spectrum of DJ’ing. As well as a promoter/DJ he is always looking for other ways to express himself musically including learning to produce the sounds he loves.

Keep your eye out for more positive movements and serious label promotion from this guy!