• M3-O's VIP Digi Pack

    50£
    VIP access to M3-O's digital releases.
     
    • ALL official single releases
    • ALL unofficial single releases
    • ALL artist album releases
    • Selected exclusive unreleased material
    • ALL released DJ mixes
    • Exclusive offers on products from the TiOS Store

Explication des avantages de l'abonnement M3-O:

TOUTES les sorties uniques officielles (numérique uniquement) - Vous aurez un accès illimité à toutes les versions officielles de M3-O (pistes avec des numéros de catalogue officiellement publiés par des labels et / ou des détaillants tels que Beatport et Spotify) au format numérique (.wav, .mp3 etc.). Dans la plupart des cas, ces pistes seront également disponibles pour vous avant les dates de sortie générales officielles.

TOUTES les sorties uniques non officielles (numérique uniquement) - Vous aurez un accès illimité aux versions non officielles de M3-O (pistes non officiellement publiées par les labels et / ou les détaillants) au format numérique (.wav, .mp3, etc.). Dans la plupart des cas, ces pistes seront également disponibles pour vous avant les dates de sortie.

TOUTES les sorties d'albums d'artistes (numérique uniquement) - Vous aurez un accès illimité à tous les albums d'artistes officiels de M3-O (albums publiés avec M3-O en tant qu'artiste de l'album) au format numérique (.wav, .mp3, etc.). Dans certains cas, un album peut vous être disponible avant la date de sortie générale officielle.

Matériel inédit exclusif sélectionné (numérique uniquement) - Vous aurez un accès illimité au matériel inédit exclusif à ce pack d'abonnement.

TOUS les mix DJ sortis (numérique uniquement) - Vous aurez un accès illimité à tous les mix DJ sortis de M3-O au format numérique (.wav, .mp3, etc.). Dans certains cas, ces mélanges seront également disponibles pour vous avant les dates de sortie générales officielles.

Offres exclusives - Vous aurez accès à des codes promotionnels exclusifs pour les produits sélectionnés dans la boutique TiOS.

Avant d'acheter, veuillez lire les conditions générales complètes et le code de conduite des abonnements ici:

Comment fonctionne l'abonnement

Paiement - Il existe un paiement unique qui vous donne un accès illimité au contenu actuel et futur inclus dans l'abonnement. Il n'y a pas de paiement récurrent. Cela signifie qu'une fois que vous avez payé, vous avez payé. Le prix de paiement unique de l'abonnement augmentera au fil du temps pour les nouveaux arrivants à mesure que davantage de contenu sera ajouté, ce qui signifie que votre abonnement augmentera en valeur sans que vous ayez à payer quoi que ce soit de plus.

Où les fichiers sont conservés et comment vous y accédez - Les fichiers sont accessibles via une zone restreinte de ce site Web à laquelle seuls les abonnés ont accès en utilisant leur identifiant de membre. Sur cette page, il y a une interface conviviale et un système de fichiers où vous pouvez accéder à tous les fichiers, prévisualiser les pistes, rechercher des fichiers et télécharger tout / tout le contenu à votre guise.

Durée de l'abonnement - L'abonnement dure jusqu'à ce que:

  1. Vous nous faites savoir que vous ne souhaitez plus accéder au contenu.

  2. Vous n'adhérez pas aux termes et conditions du service.

  3. Le service d'abonnement est suspendu définitivement.

Nous nous réservons le droit de suspendre le service pour n'importe quelle durée. Cependant, ce ne sera généralement que pour la maintenance du site ou dans des circonstances extrêmes. Dans tous les cas, le prix de l'abonnement à un moment donné est basé sur le contenu disponible à ce moment-là, de sorte que les abonnés ont un excellent rapport qualité-prix dès l'achat de l'abonnement.

Remboursements - Afin de protéger la valeur de l'abonnement et l'intégrité du contenu, tout paiement effectué est NON REMBOURSABLE (sous réserve des termes et conditions).

Contactez-nous pour plus d'informations: TIOS@RAVEMAIL.COM

Les conditions générales s'appliquent.

M3-O Subscription Benefits Explained:

ALL official single releases (Digital Only) - You will have unlimited access to all of M3-O's official releases (tracks with catalogue numbers that are officially released through labels and/or retailers such as Beatport and Spotify) in digital format (.wav, .mp3 etc). In most cases these tracks will also be available to you earlier than the official general release dates.

ALL unofficial single releases (Digital Only) - You will have unlimited access to M3-O's unofficial releases (tracks not officially released through labels and/or retailers) in digital format (.wav, .mp3 etc). In most cases these tracks will also be available to you earlier than the release dates.

ALL artist album releases (Digital Only) - You will have unlimited access to all of M3-O's official artist albums (albums released with M3-O as the album artist) in digital format (.wav, .mp3 etc). In some cases an album may be available to you earlier than the official general release date.

Selected exclusive unreleased material (Digital Only) - You will have unlimited access to unreleased material exclusive to this subscription pack.

ALL released DJ mixes (Digital Only) - You will have unlimited access to all of M3-O's released DJ mixes in digital format (.wav, .mp3 etc). In some cases these mixes will also be available to you earlier than the official general release dates.

Exclusive offers - You will have access to exclusive promo codes for selected products in the TiOS Store.

Before purchasing please read the full terms & conditions and Subscription Code of Conduct here:

How The Subscription Works

Payment - There is a one-off payment which gives you unlimited access to the current and future content included in the subscription. There is no recurring payment. What this means is that once you have paid, you have paid. The one-off payment price of the subscription will increase over time for newcomers as more content is added, which means your subscription will increase in value without you having to pay anything extra.

Where the files are kept and how you get access - The files are accessed via a restricted area of this website which only subscribers have access to using their member login. On this page there is a user friendly interface and file system where you can access all files, preview tracks, search files and download any/all content at your own leisure. 

How long the subscription lasts - The subscription lasts until either:

 

  1. You let us know that you do not want access to the content anymore.

  2. You do not adhere to the terms and conditions of the service.

  3. The subscription service is permanently suspended.

 

We do reserve the right to suspend the service for any length of time. However, this will usually only be for site maintenance or in extreme circumstances. In any case the price of the subscription at any given time is based on the content available at that time so subscribers have excellent value for money immediately upon purchasing the subscription.

Refunds - In order to protect the value of the subscription and the integrity of the content, any payments made are NON-REFUNDABLE (subject to terms and conditions).

Contact us for more information: TIOS@RAVEMAIL.COM

Full terms and conditions apply.