Qui et ce que nous sommes

Fondée par M3-O en 2017, This Is Our Sound (TiOS) est une marque de musique électronique basée au Royaume-Uni. La marque comprend principalement deux maisons de disques, chacune avec un objectif unique.

Il s'agit de créer et de partager de la bonne musique, de développer le potentiel des gens, de contribuer à ce que nous aimons et de bâtir une marque dont nous pouvons tous être fiers.

TiOS Digital - est notre label britannique basé sur le hardcore avec de la musique d'artistes établis et "émergents" du monde entier . Nous sortons également tous les genres associés tels que Happy Hardcore, Makina, Powerstomp etc ...

Aussi notre équipe d'artiste signé,   composé de DJ, MC, producteurs et chanteurs qui apportent tous quelque chose à la table dans leurs domaines respectifs, est sans doute l'un des plus diversifiés sur le plan personnel et musical de la scène!

TiOS Phase 2 - A été créé à la fin de 2020 et est notre label de disques multi-genres. Label sœur de TiOS Digital, Phase 2 se concentre sur toutes les formes de musique électronique, des sons ambiants / émotionnels aux sons commerciaux les plus durs et tout le reste. Absolument tout va ici. C'est purement pour les gens qui aiment la musique pour la musique quel que soit le genre.

Ce que nous faisons

Création musicale: Nous sortons régulièrement des singles, des E.P, des albums et des mix à la fois officiellement à travers les labels via Our Store ainsi que sur tous les sites de téléchargement et de streaming bien connus. Nos artistes signés publient également du matériel de manière indépendante.

Performances en direct: La plupart de nos artistes signés sont à travers le Royaume-Uni (et parfois au-delà) chaque week-end pour se produire lors d'événements et faire beaucoup de travail ensemble dans les coulisses sur divers projets axés sur la performance en direct. Nos artistes acceptent les réservations sous forme d'actes solo, de diverses combinaisons DJ / MC et de performances de chanteurs en direct.

Nous sommes également capables d'occuper une ligne complète en tant qu'équipe et de présenter tout ce que nous faisons. Nous sommes en mesure de prendre un public du début à la fin avec une expérience musicale totalement diversifiée.

En ce qui concerne les performances live, nous sommes en mesure de travailler avec une variété de genres, notamment: UK Hardcore, Happy Hardcore, Makina, Powerstomp, Bounce, Hard House, Reverse Bass, Hardstyle, Drum & Bass, House et plus encore.

Services d'enseignement et techniques: Quelques-uns de nos artistes offrent des services d'enseignement, notamment: production / composition musicale et écriture vocale / lyrique. Nous avons également une capacité de mixage et de mastering pour les artistes qui souhaitent mettre cet éclat final sur une piste ou un mix DJ.

TIOS_WHITE.png
Phase 2 Logo Trans.png
The TiOS Events Logo White Trans.png

Pour plus d'informations, envoyez un courriel: tios@ravemail.com

ou;

Certains des magasins que nous libérons

+ Plus

Who & What We Are

Established by M3-O in 2017, This Is Our Sound (TiOS) is a UK based electronic music brand. The brand primarily comprises two record labels, each with a unique focus. 

It's all about creating and sharing good music, developing the potential in people, contributing to what we love and building a brand we can all be proud of.

 

TiOS Digital - Is our UK Hardcore based record label featuring music from both established and "up & coming" artists from around the world. We also release all associated genres such as Happy Hardcore, Makina, Powerstomp etc...

 

Also our team of signed artist, made up of DJs, MCs, producers and vocalists who all bring something to the table in their respective fields, is arguably one of the most personally and musically diverse in the scene!

TiOS Phase 2 - Was established in late 2020 and is our multi-genre based record label. Sister label to TiOS Digital, Phase 2 focuses on all forms of electronic music from ambient/emotional to the harder commercial sounds and everything in between. Absolutely anything goes here. It's purely for people who love music for music's sake regardless of the genre.

What We Do

Music Creation: We regularly release singles, E.Ps, albums and mixes both officially across the labels via Our Store as well as all well-known download and streaming sites. Our signed artists also release material independently.

Live Performance: Most of our signed artists are up and down the UK (and sometimes beyond) every weekend performing at events as well as doing a lot of work together behind the scenes on various projects geared towards live performance. Our artists take bookings as solo acts, various DJ/MC combinations and vocalist live PA performances.

We are also capable of occupying a full line up as a team and showcasing everything we do. We are able to take an audience from start to finish with a fully diverse musical experience.

When it comes to live performance we are able to work with a variety of genres including: UK Hardcore, Happy Hardcore, Makina, Powerstomp, Bounce, Hard House, Reverse Bass, Hardstyle, Drum & Bass, House plus more.

Teaching and Technical Services: A few of our artists offer teaching services including: music production/composition and vocal/lyric writing. We also have a mixing and mastering capability for artists wanting to put that final shine on a track or DJ mix.

For more info email: tios@ravemail.com

or;

Some of Stores We Release Through

+ More