Steal Artist Profile Pic Plain 2019.jpg

Vol de MC

MC et hôte

Ste «MC Steal» Hull est un MC et hôte basé en Angleterre, au Royaume-Uni.

Ste écoute de la musique hardcore depuis l'âge de 8 ans au milieu des années 90. Il écoutait les cassettes de Dreamscape et Helter Skelter et était particulièrement inspiré par des artistes tels que Scooter et Paul Elstak.

Ce n'est qu'en 2007, quand il a vu MC Wotsee en direct lors d'un événement HTID, il a décidé qu'il voulait devenir MC. En 2008, il effectuait des émissions hebdomadaires sur Krafty Radio et avait sa première réservation en direct à Manchester ainsi que l'opportunité de se lancer dans le B2B avec le puissant MC Whizzkid à peine 6 mois après le début de sa carrière. Dans la même année, Ste a également remporté son tout premier concours à «Missing» qui a ensuite conduit à une réservation de scène principale et à une résidence à l'événement.

En 2009, Ste a remporté un deuxième concours, cette fois à Xtreme Energy, ce qui lui a valu une résidence à toutes les pré-parties avant les grands événements tels que HTID, Raverbaby et Uproar. Après cela, son nom a commencé à se développer rapidement à travers le Royaume-Uni.

En 2010, il est arrivé à la première place du concours «Ravers Got Talent», ce qui lui a valu une résidence et des réservations sur la scène principale pour Raver Reunited.

Au cours des années suivantes, en plus de gagner plusieurs résidences, Ste a également eu le plaisir de jouer avec certains des plus grands noms de la scène tels que Darren Styles, Recon, Gammer, Dougal, Hixxy, Scott Brown, Squad E, Technikore, Joey Riot , Kurt, Sy & Unknown, Seduction, Gary D, Cocooma, Gollum et bien d'autres…

En 2013/14, Ste était loin d'être terminée. Il a été nominé pour les Hardcore Heaven Breakthrough Awards et a remporté le concours HTID Weekender MC en 2014. À peu près à la même époque, il a cofondé «Masters Of The Northern Sound» (MOTNS) qui est rapidement devenu l'un des plus rapides. marques de la scène dans un article du magazine Raving Eye.

En 2017, après une pause axée sur la vie de famille et la naissance de son fils, Ste a pris un changement de direction et a commencé à travailler sur la scène britannique Makina. Depuis, il a beaucoup travaillé avec de grandes marques et artistes tels que Monta Musica et MC Stretch. Depuis lors, Ste est passionnée par la diffusion de l'amour pour Makina, au-delà de sa maison ancestrale dans le nord-est de l'Angleterre, à travers le Royaume-Uni. En conséquence directe de son travail acharné, Makina est de plus en plus présent dans les événements britanniques.

En 2018, Ste a signé avec le label «The Future of Makina» (TFOM) où il continue de travailler à la diffusion du son Makina avec son vieil ami Daz Distorter ainsi qu'à la promotion de son nouvel événement «Seismic: l'expérience de rave entrepôt illégal».

Ste a plus récemment rouvert le chapitre UK Hardcore de sa carrière en signant à TiOS Digital où il vise à apporter une plus grande collaboration en s'appuyant sur son travail avec la musique Makina.

Albums*

TIOS1.png

Our Sound - The Album USB

*4 Track features

2021

Discographie

  1. M-Project Feat. MC Steal - Million Miles [Scarred Digital] 2014

  2. M-Project Feat. MC Steal - Basse la plus dure autour [Scarred Digital] 2014

  3. Onex et Trax Feat. MC Steal - La basse la plus dure du monde [Bionic Digital] 2015

  4. M-Project & MC Steal - Escape The Bassline [Scarred Digital] 2014

  5. M-Project Feat. MC Steal - Crazy MF [Scarred Digital] 2014

  6. Psychose fT. MC Steal - Knock Knock [TiOS Digital 2019]

MC Steal

MC & Host

Ste “MC Steal” Hull is an MC and Host based in England, UK.

Ste has been listening to Hardcore music since the age of 8 years old back in the mid 90’s. He used to listen to Dreamscape and Helter Skelter tapes and was particularly inspired by acts such as Scooter and Paul Elstak.

It wasn’t until 2007 when he saw MC Wotsee live at a HTID event he decided he wanted to be an MC. By 2008 he was performing weekly shows on Krafty Radio and had his first live booking in Manchester as well as opportunity to go B2B with the mighty MC Whizzkid just 6 months into his career. In the same year Ste also won his first ever competition at “Missing” which subsequently led to a main stage booking and residency at the event.

In 2009 Ste won a second competition, this time at Xtreme Energy, which earned him a residency at all of the pre-parties before major events such as HTID, Raverbaby and Uproar. After that his name began to grow rapidly across the UK.

In 2010 he came first place in the “Ravers Got Talent” competition gaining him a residency and main stage bookings for Raver Reunited.

 

Over the next few years, as well as gaining several residencies, Ste also had the pleasure of performing with some of the scene’s biggest names such as Darren Styles, Recon, Gammer, Dougal, Hixxy, Scott Brown, Squad E, Technikore, Joey Riot, Kurt, Sy & Unknown, Seduction, Gary D, Cocooma, Gollum plus many more…

By 2013/14 Ste was far from done. He was nominated for the Hardcore Heaven Breakthrough Awards as well as winning the HTID Weekender MC competition in 2014. Around about the same time he co-founded “Masters Of The Northern Sound” (MOTNS) which quickly became one of the fastest up and coming brands in the scene featuring in an article in the Raving Eye magazine.

In 2017, after a break focussing on family life and the birth of his son, Ste took a change in direction and started working in the UK Makina scene. Since then he has achieved a lot working with major brands and artists such as Monta Musica and MC Stretch. Since then Ste has been passionate about spreading the love for Makina, beyond its ancestral home in the North East of England, across the UK. As a direct result of his hard work Makina is featuring more and more in UK events.

In 2018 Ste signed to the record label “The Future of Makina” (TFOM) where he continues to work spreading the Makina sound with his old friend Daz Distorter as well as promoting his new event “Seismic: the illegal warehouse rave experience”.

Ste has more recently reopened the UK Hardcore chapter of his career by signing to TiOS Digital where he is aiming to bring a greater collaboration building on his work with Makina music.

Discography

  1. M-Project Feat. MC Steal – Million Miles [Scarred Digital] 2014

  2. M-Project Feat. MC Steal - Hardest Bass Around [Scarred Digital] 2014

  3. Onex & Trax Feat. MC Steal – The Hardest Bass Around [Bionic Digital] 2015

  4. M-Project & MC Steal – Escape The Bassline [Scarred Digital] 2014

  5. M-Project Feat. MC Steal – Crazy MF [Scarred Digital] 2014

  6. Psychosis fT. MC Steal - Knock Knock [TiOS Digital 2019]

  • Facebook - White Circle
  • White SoundCloud Icon
  • White YouTube Icon
  • Twitter - White Circle
  • Beatport - White Circle
  • Bandcamp - White Circle

© 2017 - 2021 This Is Our Sound LTD (TiOS)

This website is owned by This Is Our Sound LTD. TiOS Digital and TiOS Phase 2 are trading names of This Is Our Sound LTD.

This Is Our Sound LTD. Registered Office: 2 Crawshaw Road, Hexthorpe, Doncaster, South Yorkshire, United Kingdom, DN4 0BY.

Registered in England and Wales, Company Number: 13021836.